Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
architecture humaine
6 avril 2015

Art Demo à Saint mars du désert 2015

Quand une oeuvre suit le cours du temps.....Au début, un espace d'expression, de rencontres, de flux et de reflux, endroit de stockage, un préau....

P1020459Réalisé avec l'histoire corporelle des martiens de toutes générations, des fractures, des implants, d'actions de vies et de ses conséquances, de l'échelle du temps et de ses besoins. Rideau osseux d'artéres de vies et de sang blanc.

P1020482je suis à l'intérieur pour regarder la lumière extérieure, montage abstrait d'un coprs multiplié....qui suis je ? quelle est mon origine ?

P1020485De l'extérieur, je m'identifie au contact de l'air....naturel et conditionné...

Publicité
Publicité
Commentaires
architecture humaine
Publicité
Archives
Publicité